vendredi 24 avril 2009

Michel Odoul nous parle du Yin et du Yang

L'homme entre le ciel et la terre, l'homme entre le yin et le yang. Michel Odoul nous parle du Yin et du Yang, une conception de l'univers. Ne pas aller contre mais aller vers... :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est un peu hypnotique, Michel Odoul, non ? Et un petit air Cloclo sur les bords !!!

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi ses jeux de regards latéraux !
;-))))

Anonyme a dit…

P'tite rigolote sur sur un blog !

Marie K. a dit…

Et bien moi j'avais justement posté un message en rapport avec la vision venue d'Asie rapportée par Michel Odoul sur mon blog, en date du 22 avril. J'ai découvert ce blog-ci seulement il y a deux jours. Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur le nom de monsieur Odoul même si effectivement il a un petit quelque chose de cloclo. Comme quoi l'habit ne fait pas toujours le moine.
Lien vers mon post :
http://passageredelavie.blogspot.com/2010/04/chemin-de-vie.htmln

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Très intéressant, ce que dit cet homme.

Roger

coolhorse a dit…

Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
Guide de voyages & Bons plans voyages
Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/category/voyages/
)